Conditions d'utilisation et Conditions générales

Dernière mise à jour le 24 novembre 2014

Limitation de responsabilité

Les annonces référencées sont insérées par des personnes qui n'ont aucun lien avec Kalia.ch et sur lesquelles Kalia.ch n'exerce aucun contrôle. Kalia.ch ne peut endosser aucune responsabilité quant à la fidélité, à l'exactitude, à l'actualité, à la fiabilité et à l'intégralité de ces informations. Kalia.ch se réservent expressément le droit de modifier en partie ou en totalité le contenu de ce site, de le supprimer ou d'en suspendre temporairement la diffusion, et ce à tout moment et sans avertissement préalable. Kalia.ch ne saurait être tenu responsables des dommages matériels ou immatériels qui pourraient être causés par l'accès aux informations diffusées ou par leur utilisation ou non-utilisation, par le mauvais usage de la connexion ou par des problèmes techniques.

Protection des données

L'art. 13 de la Constitution fédérale de la Confédération suisse et les lois sur la protection des données disposent que toute personne a droit à la protection de sa sphère privée ainsi qu'à la protection contre l'emploi abusif des données qui la concernent. Kalia.ch observe strictement ces dispositions. Les données personnelles sont traitées de façon parfaitement confidentielle et ne sont ni vendues, ni transmises à des tiers. Nous nous efforçons de protéger par tous les moyens nos banques de données des intrusions extérieures, des pertes, du mauvais usage et de la falsification. Lors de l’enregistrement de votre adresse électronique, celle-ci est stockée dans une banque de données. Vous avez à tout moment la possibilité d’annuler votre enregistrement.

Annonces payantes

Kalia.ch propose des annonces payantes nommées Standard et Premium. Aucun droit au remboursement n'est concédé, en particulier si :

  • L'annonce payante est effacée car elle ne respectait pas les conditions d'utilisation
  • La procédure d'insertion de l'annonce n'a pas été respectée
  • Un administrateur à jugé que l'annonce n'avait pas lieu d'être

Si une annonce payante a été effacée car elle ne respectait les conditions d'utilisation, Kalia.ch peut, à sa discrétion, donner un code promotion à l'utilisateur concerné pour une insertion gratuite d'une autre annonce équivalente.

Annonces Interdites

Une annonce peut être effacée sans préavis et sans avertissement si elle ne respecte pas les conditions suivantes:

  • L'annonce mentionne des prêts d'argent
  • Depuis juillet 2016 les annonces de voyance et érotique sont interdites
  • L'annonce met en avant un article illégal (drogue, peroquet, armes, pronographie par exemple)

Facturation

Kalia.ch vous envoie une confirmation d'achat par e-mail

TVA

Nous ne sommes pas soumis à la TVA.

Résiliation du compte

Vous reconnaissez à Kalia.ch le droit de mettre fin à tout ou partie du droit d'accès correspondant à votre compte et votre mot de passe, voire de supprimer votre compte et mot de passe, ainsi que le droit de retirer toute annonce et ce, pour tout motif, notamment en raison de SPAM, flood ou si Kalia.ch a de bonnes raisons de croire que vous avez violé ou agi en contradiction avec la loi ou l'esprit des présentes conditions d'utilisation. Kalia.ch peut également interrompre unilatéralement et à tout moment le site Kalia.ch et les services rattachés. Vous reconnaissez que toute résiliation de votre accès au service en application des termes des présentes peut intervenir sans mise en demeure préalable, et vous reconnaissez et acceptez que Kalia.ch sera en droit de désactiver ou supprimer à tout moment et avec effet immédiat votre compte et toute annonce ou référence présente dans ce compte et/ou interdire tout accès ultérieur à ces fichiers ou au service. De plus vous reconnaissez que Kalia.ch ne pourra être tenu pour responsable à votre encontre ou à l'encontre de tiers pour toute résiliation de votre accès au service.

Résiliation des annonces

Le remboursement des annonces sont exclus dans tous les cas.

Vous pouvez supprimer à tout moment vos annonces. Pour cela il vous faut désactiver vos annonces en suivant les étapes décrites ci-dessous

  1. Connectez-vous sur votre compte d'éleveur avec votre e-mail et votre mot de passe.
  2. Cliquez sur "Modifier une portée"
  3. Cliquez sur le bouton orange "Désactiver"

Une fois désactivé, vous avez le choix de la supprimer définitivement manuellement (Cliquez sur le bouton rouge "Supprimer") ou de la laisser désactivée. Ainsi vous aurez la possibilité de la réactiver. Les annonces désactivées sont conservées 6 mois depuis la date de désactivation. Ensuite elles sont supprimées définitivement par notre système

Prolongation des annonces

Vous pouvez renouveler à tout moment vos annonces.

  1. Connectez-vous sur votre compte d'éleveur avec votre e-mail et votre mot de passe.
  2. Cliquez sur "Modifier une portée"
  3. Cliquez sur le bouton bleu "Renouveler"

Risques

Le client supporte tous les risques qui pourraient survenir suite à des manipulations sur son système informatique, à des dysfonctionnements de son système informatique et/ou à une utilisation abusive de droits d’accès

Utilisation d’applications de tiers

Chaque fois que le client utilise les applications de tiers intégrées dans les applications et/ou plates-formes en ligne de Kalia.ch, il accepte les conditions d’utilisation correspondant à ces applications.

Renvois et liens

Les renvois et liens vers d'autres sites Internet ne sont pas de la responsabilité de Kalia.ch. L'accès à ces sites et leur utilisation se font aux risques des utilisateurs. Kalia.ch déclare expressément qu'il n'a aucune influence sur la forme, le contenu et les offres des sites auxquels ils renvoient. Les informations et services offerts par ces sites sont entièrement de la responsabilité de leurs auteurs. Kalia.ch rejette toute responsabilité pour de tels sites.

Loi applicable et for

Le présent contrat est exclusivement régi par le droit suisse, à l’exclusion du droit international privé. Le lieu d’exécution et le for exclusifs se trouvent au siège de Kalia.ch. Kalia.ch est également autorisée à poursuivre le client devant les tribunaux de son siège/domicile.

Retour en haut